Les bourses aux vêtements et Puericulture

En mars et en septembre, l’Association familiale organise ses bourses permettant aux adhérents de faire le tri dans les armoires et aux acquéreurs de faire de bonnes affaires grâce aux petits prix qui y sont pratiqués.

Les bénévoles de l’Association reçoivent et étiquettent des milliers d’articles pendant 1 jour et demi. Une autre demi-journée est consacrée au rangement. Puis, le samedi,  tous ces vêtements seront proposés à la vente, 10% de la somme revient à l’Association. Les bourses se tiennent à la salle partagée (derière la mairie).

Les bourses aux vêtements de printemps et d'automne

En Mars et en Septembre, l'Association Familiale organise 1 bourse concernant les vêtements d'adultes et périculture jusqu'à 12ans. la vente a lieu le samedi de 9h à 17h sans interruption. Le dépôt s'effectue le jeudi  de 14h à 18h et le vendredi matin de 9h à 11h30. Maximum de 15 articles en bon état par carte. Reprise des invendus le samedi à 18h30 précises. La carte de l'A.F. est obligatoire pour le dépôt. Contact 03 83 20 14 73.