Les Greniers de Saulxures

Chaque année, l'Association Familiale organise un vide-greniers.

Objets insolites ou anciens, que vous soyez collectionneurs ou amateurs, avertis ou non, ou tout simplement curieux, venez assouvir votre plaisir de fouiner et vous offrir l'objet recherché. Vous aurez tout le loisir de prendre votre temps pour marchander.

Il a lieu en Automne fin Octobre ou début Novembre à la salle omnisports de 9h à 17h. Buvette et petite restauration sur place.

Dès 7h, les brocanteurs d'un jour installent leur stand, 328 m d'exposition sont mis à leur disposition. Il est nécessaire de s'inscrire avant début juin.

L'inscription est possible en téléchargeant le bulletin d'inscription sur ce site.

Prix du mètre linéaire : 2,50€. Possibilité de 1 à 5 ML par personne.

Chaque année, nous ne pouvons satisfaire toutes les demandes. Aussi des priorités de réservation ont été instituées, par ordre décroissant :

- Possesseur de la carte de l'Association Familiale.

- Résident à Saulxures les Nancy.

Contacts:

- Marcelle VAUTRIN - Tél 03 83 20 14 73