La bourses aux jouets

A l’approche de St Nicolas et de la fête de Noël, l’Association Familiale organise chaque année le premier dimanche de novembre une bourse aux jouets, livres pour enfants etc. dans la salle de danse de la salle omnisports. Les jouets sont déposés le samedi après-midi de 14h à 17h, ils seront ensuite étiquetés et rangés par les bénévoles et seront mis en vente le lendemain toute la journée. 10% de cette vente revient à l’Association.

Cette bourse est conjointe avec le vide grenier “les Greniers de Saulxures” qui est lui organisé dans la grande salle.

La carte de membre de l’Association Familiale est obligatoire pour effectuer un dépôt.

Seuls les jouets complets, en état de fonctionnement et propres sont acceptés.

Chaque année le succès est impressionnant puisque plus de mille articles sont déposés et que plus de 75% trouvent preneurs parmi la diversité des objets proposés. Le dimanche dès 9h - et jusqu’à 16h - la salle ouvre ses portes pour un rush bien sympathique du public toujours aussi nombreux, public à l’affût des bonnes affaires sur des jouets de toutes époques vendus à des prix très intéressants. Celui qui ne trouve pas ce qu’il cherchait repart rarement les mains vides tant la nostalgie des jouets de l’enfance est au rendez-vous.

La reprise des invendus a lieu le dimanche soir à partir de 18H45.
Pour tous renseignements, contacter le : 03 83 29 20 03