Diaporama

Les bourses

ATTENTION! CETTE ANNEE LES BOURSES PUERICULTURES ET VÊTEMENTS AURONT LIEU AU MÊME DATE, SOIT:

LE SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2024

DEPÔT LE JEUDI 12 SEPTEMBRE DE 14H à 18H ET LE VENDREDI 13 SEPTEMBRE DE 9H à 11H30

REPRISE DES INVENDUS: SAMEDI 14 SEPTEMBRE à 18H30 PRECISES

Salle partagée (derrière la mairie à l'entrée du parking de la salle des sports

BOURSE AUX JOUETS LE DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2024

DEPÖT DES JOUETS: LE SAMEDI 02 NOVEMBRE DE 14H à 17H

REPRISE DES INVENDUS LE DIMANCHE à 18H45

SALLE OMNISPORTS DERRIERE LA MAIRIE

Vêtements

Pour plus d'infos cliquer sur vêtements

Jouets

Pour plus d'infos cliquer sur jouets

Les Greniers de Saulxures

DIMANCHE 3 NOVEMBRE 2024

SALLE OMNISPORTS DERRIERE LA MAIRIE

Chaque année, l'Association Familiale organise un vide-greniers.

Objets insolites ou anciens, que vous soyez collectionneurs ou amateurs, avertis ou non, ou tout simplement curieux, venez assouvir votre plaisir de fouiner et vous offrir l'objet recherché. Vous aurez tout le loisir de prendre votre temps pour marchander.

Prêt de matériels

Pour vos travaux ou réceptions, l’Association Familiale met à votre disposition un important matériel, la carte de l’A.F. est obligatoire. Nous vous demandons seulement de respecter les dates et horaires donnés par les personnes bénévoles responsables du matériel de prévenir par téléphone en cas de retard ou d’empêchement.

Plus d'infos..