Bulletin d’informations de février 2022

Mot de la présidente  – Marcelle Vautrin

Tout d'abord, les membres de l'Association Familiale et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2022 ; en espérant que celle-ci nous laisse un peu de répit face à la pandémie,

Étant donné la crise sanitaire, l'année 2020/2021 est restée sans activité. Toutes les manifestations de l'association ont été annulées. Notre dernière réunion s'est déroulée en février 2020.

Une reprise s'est dessinée en 2021/2022 : bourse de puériculture, bourse aux vêtements, bourse aux jouets et sorties à Troyes (magasins d'usines) et à Riquewihr et Kaysersberg (marchés de Noël), Les réunions ont pu également reprendre en octobre 2021.

Le nombre d'adhérents a légèrement diminué, en sachant que la vente des cartes reste notre principale ressource. Nous remercions nos fidèles adhérents pour leur confiance.

Je remercie la municipalité pour le prêt de salles, le service technique  et les personnes qui nous aident.

Au plaisir de vous revoir en 2022 lors de nos manifestations, clubs et/ou sorties,

Je vous souhaite encore une bonne année.

Carte de l'association familiale